L’été dernier, Julie et moi avons fait un voyage d’un week-end dans la région des Pyrénées pour faire du camping, de la randonnée et du sexe en plein air. C’était aussi l’occasion d’exposer ma femme seins nus ou non aux autres randonneurs. C’était une bonne randonnée de 5 km depuis le camping, mais les vues, le calme et la beauté en valaient la peine, surtout la zone autour des chutes d’eau. Il y avait de fortes chances que nous soyons les deux seuls sur place ; cependant, Julie et moi espérions rencontrer d’autres randonneurs. Julie a décidé de porter son soutien-gorge de sport pour commencer, et un short court avec ses chaussettes et ses chaussures de randonnée. Je portais mes chaussures de randonnée, un short court, un t-shirt et une casquette. La randonnée était relativement facile ; le terrain était relativement lisse et la montée n’était pas si raide dans le petit canyon. Nous sommes arrivés à un grand étang et pouvions entendre une cascade. La chute d’eau était spectaculaire. Il y avait des centaines de pins et de chênes, des plantes et des fleurs colorées partout où tu regardais. Nous n’avions vu personne sur le sentier qui montait vers la cascade, et personne n’en descendait. Nous avions l’endroit complètement à nous. Près du bas de la cascade, près de l’eau, se trouvait un endroit idéal pour s’asseoir, se détendre et profiter des lieux.

J’ai aidé Julie à descendre les rochers glissants jusqu’au super endroit. Elle avait préparé quelques friandises à manger et à boire à notre arrivée. L’eau était fraîche et rafraîchissante au goût. Julie a suggéré qu’après avoir dégusté le goûter, nous pourrions nous baigner dans l’eau fraîche et vivifiante. Je lui ai souri, ayant autre chose en tête. Je n’ai pas attendu que les collations soient sorties du paquet ; j’ai enlevé ma chemise, mes chaussettes et mes bottes et j’ai sauté dans l’eau dans mon short. Julie a rejeté la tête en arrière en riant. Lorsque je suis arrivé à la surface, j’ai tendu les bras et dit à Julie de venir dans l’eau. La chute n’était pas loin et j’ai promis que je la rattraperais si elle glissait. Elle a fait quelques pas en arrière du bord, a fermé les yeux, a retenu sa respiration et a sauté. Elle a ouvert les yeux juste à temps pour entrer dans l’eau en dessous. L’eau semblait la soulever comme si elle flottait sur l’air. L’eau était juste assez chaude pour que l’on s’y sente bien, et assez fraîche pour que la journée chaude ne s’installe pas. Le temps a semblé passer à toute vitesse. Nous avons nagé, mangé, nagé et nous sommes promenés dans ce paradis caché jusqu’à ce que nos cœurs soient satisfaits. Nous étions persuadés que plus de gens connaîtraient cet endroit et auraient envie de venir le voir autant que nous.

Après nous être séchées et habillées, nous avons marché en amont et sommes tombées sur une prairie entourée d’arbres. Julie voulait l’observer de plus près. Des fleurs sauvages parfumaient l’air. Julie s’est avancée plus loin dans la prairie et m’a tendu la main pour que je la suive. Elle a embrassé mes lèvres et a couru devant. J’ai couru derrière elle, l’ai finalement rattrapée et l’ai tirée près de moi pour l’embrasser doucement avec plus de passion qu’auparavant. Julie a glissé sur ses genoux et m’a souri de façon diabolique. Elle a déboutonné mon short et l’a baissé. Elle a baissé mes sous-vêtements et a commencé à caresser ma queue avec ses mains. Le sourire sur mon visage montrait mon plaisir évident face à ses actions. Julie allait faire durer cela un moment. Elle a lentement léché un côté et l’autre, ne prenant que la tête dans sa bouche pendant une seconde, puis recommençant. J’ai laissé échapper un gémissement et j’ai mis mes mains dans ses longs cheveux. Je voulais qu’elle me prenne tout entier dans sa bouche, mais Julie avait le contrôle cette fois. Elle a enroulé ses lèvres autour de ma bite, et m’a aspiré presque jusqu’à ses amygdales, me laissant sortir lentement, et me tirant à nouveau. J’ai laissé Julie contrôler la vitesse, mais j’ai gardé mes mains fermement dans ses cheveux. Finalement, n’en pouvant plus, j’ai échappé à son emprise et suis tombé au sol avec elle.

Je voulais lui faire plaisir maintenant. J’ai dézippé son soutien-gorge de sport et j’ai enroulé mes mains autour de ses seins. J’adore le goût de sa peau et j’ai grignoté ses mamelons durs. Julie a arqué son dos et a caressé mes cheveux. J’ai lentement glissé mes mains le long du ventre de Julie et dans son pantalon. Je l’ai déboutonné avec facilité et j’ai regardé dans ses yeux, puis je suis descendu entre ses jambes bronzées. Elle a ouvert grand ses jambes et m’a laissé regarder sa chatte rasée. J’ai penché la tête vers le bas et j’ai léché son clito lentement avec convoitise. J’ai enfoui mon visage à l’intérieur d’elle, et j’étais déterminé à ne pas sortir avant de savoir qu’elle était très satisfaite. Il n’a pas fallu longtemps pour que Julie me dise de venir l’embrasser. J’ai pris sa bouche avec une telle force, nos langues se sont rencontrées en se tordant et en s’accouplant l’une à l’autre. J’ai glissé à l’intérieur de Julie avec une telle facilité. J’ai tenu ma queue juste à l’ouverture, sachant que Julie détestait et aimait cela plus que tout. Je l’ai taquinée pendant plusieurs longues minutes en laissant le climax monter en elle. Finalement, j’ai poussé fort en elle et je l’ai laissée jouir encore et encore. Ensuite, j’ai tiré Julie vers le haut et l’ai retournée.

J’ai rapproché son cul de ma queue et je suis entré profondément en elle. J’ai commencé lentement la sodomie avec des coups courts, sachant que j’étais proche du bord. Je voulais que ça dure aussi longtemps que possible. En accélérant un peu, avec des coups plus longs, je savais que j’étais proche de jouir. J’ai commencé à la pénétrer de plus en plus vite, puis j’ai joui avec une telle intensité. Nous nous sommes tous les deux effondrés sur le sol. Lorsque nous nous sommes finalement retournés et avons regardé dans la clairière, nous avons observé deux cerfs qui nous regardaient. Quelle journée s’était avérée être. J’ai serré Julie contre mon cœur et j’ai murmuré « Je t’aime » à son oreille. Julie m’a dit qu’elle m’aimait aussi et s’est blottie contre elle. Nous sommes restés allongés, nus, et avons regardé le paysage, sans vouloir bouger. Finalement, avec un doux baiser, elle a dit : « Tu crois que tu pourrais faire un massage à l’huile chaude à une femme ? ».

Julie s’est levée et a posé une petite couverture sur l’herbe, puis s’est allongée à plat ventre sur le sol. Je me suis agenouillé à côté d’elle et j’ai commencé à lui donner un coup de genou dans le bas de son dos. Julie me chuchote alors qu’un jeune randonneur nous observe. Elle a gémi d’appréciation et j’ai levé les yeux pour voir que le scénario a un effet édifiant sur notre jeune voyeur.

Julie a tourné la tête vers notre jeune voyeur et a dit à voix haute : « Deux mains, c’est super, mais je parie que quatre mains, ce serait encore mieux. Qu’en dis-tu, beau gosse, tu veux participer ? ».

En un instant, son admirateur est à côté de nous sur l’herbe. « Par où dois-je commencer ? » demande-t-il.

« Mes jambes », dit Julie, « L’arrière de mes cuisses ».

Les jeunes mains fortes du voyeur sont immédiatement allées à l’arrière de ses jambes et ont commencé à presser et frotter ses cuisses. Il a fait descendre ses mains jusqu’aux mollets de Julie et les a remontées. Il a commencé à presser le haut de ses jambes et s’est aventuré jusqu’à commencer à presser les fesses de ma coquine d’épouse. Julie a gémi son approbation. Lentement, hypnotisé par le spectacle qui se déroulait devant moi, je me suis retiré du massage de son dos et me suis assis sur la couverture, incroyablement excité et me demandant jusqu’où cela va aller. Soudain, Julie s’est retournée sur le dos et a attrapé les épaules de son voyeur, tirant son visage vers le sien. Quand son visage est passé directement au-dessus du sien, elle a tendu le bras et a pris son visage dans ses mains et l’a tiré vers le bas, ses lèvres enveloppant les siennes et sa langue s’enfonçant dans sa bouche. Les mains de Julie ont commencé à courir de haut en bas sur sa poitrine et ses épaules. Elle s’est assise et l’a poussé sur le dos et s’est mise à cheval sur ses hanches. Mon épouse nue a levé les yeux vers moi, a souri et a ensuite retiré sa chemise. Ma coquine de femme s’est penchée et l’a embrassé à nouveau, ses cheveux encore humides tombant en cascade autour de son visage. Ses mains sont montées pour attraper ses fesses et elle s’est poussée contre lui. Elle a rompu le baiser et a commencé à mordre son cou, tout en faisant glisser ses hanches contre les siennes.

En ce moment en webcam sexy

Julie est descendue de son cou et a pris un de ses tétons dans sa bouche ; il a rejeté la tête en arrière et a gémi. Une de ses mains est descendue sur le devant de son short et j’ai pu voir mon épouse saisir la queue du jeune voyeur ; il a de nouveau gémi. Tout en alternant la succion de ses deux tétons, la main qui attrapait sa queue défaisait maintenant le devant de son short. Une fois son short défait, elle a sorti sa queue et a commencé à la pomper avec sa main. Faisant une pause après avoir sucé et léché ses tétons, elle a levé les yeux vers moi et a souri. Ses yeux étaient totalement consumés par la luxure ! Julie a rompu le contact visuel avec moi et a commencé à embrasser le long de son corps. Quand elle est arrivée à sa queue, ma femme m’a regardé à nouveau et n’a jamais rompu le contact visuel pendant qu’elle faisait courir sa langue le long de sa tige et prenait sa tête dans sa bouche. Elle a continué à lécher et à avaler sa queue en me regardant, le son de ses gémissements l’excitant encore plus. J’ai pris ma queue dans mes mains et j’ai commencé à la caresser avec soulagement. Julie m’a souri. Puis, elle a commencé à embrasser en remontant le long de son corps et a mis sa langue dans sa bouche. Je l’ai vue se pencher pour murmurer quelque chose à son oreille, puis se retirer et me regarder. Julie s’est levée et a rampé jusqu’à moi et a enlevé mes mains de ma queue. Elle a commencé à la lécher et j’ai pu voir son nouvel ami se mettre à genoux et se positionner derrière elle. Il m’a regardé et a souri.

« Maintenant, baise-moi ! »

Pendant que Julie léchait et suçait ma queue, elle a atteint derrière elle et a attrapé sa queue. « Je te veux en moi maintenant ! » a-t-elle haleté. Il a poussé en elle brutalement, la chair claquant contre la chair et j’ai entendu Julie haleter, « Oh mon Dieu ! ».

On pouvait voir qu’il lui faisait vraiment mal alors qu’il la pilonnait par derrière. Il avait une prise ferme sur ses hanches et il lui a dit qu’il allait jouir en elle. Elle lui a dit de faire ce qu’il voulait. Il a pompé son sperme à l’intérieur d’elle après quelques minutes, et lorsqu’il est sorti, on pouvait voir un jet de sperme sortir de sa chatte et du bout de sa queue. Elle a posé ses lèvres rosées sur sa bite et l’a nettoyé. Il nous a remerciés pour le bon moment, s’est habillé et est parti sur le sentier.

J’ai laissé Julie allongée nue sur la couverture et je suis allée près du ruisseau pour cueillir des framboises sauvages que nous avions vues plus tôt pendant notre randonnée. Alors que je marchais à travers les broussailles et les arbres vers notre place de pique-nique, j’ai observé deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années entrer dans la clairière. Tous deux avaient les cheveux jusqu’aux épaules ; l’un était blond et l’autre avait les cheveux foncés. Ils étaient tous les deux très beaux et en forme. Hors de leur vue, j’ai regardé Julie tapoter l’herbe à côté d’elle et ils se sont assis de chaque côté d’elle. Ils souriaient tous les deux et elle a posé ses mains sur leurs cuisses et a chuchoté alternativement à chacune de leurs oreilles. Ils se sont levés et ont enlevé leurs chemises. Ils sont visiblement athlétiques et en pleine forme et ma femme excitée les a regardés d’un air approbateur, son cou commençait à rougir. Puis, Julie a regardé dans ma direction générale et a passé ses mains sur la peau nue de leurs poitrines et de leurs ventres en planche à laver. Elle s’est dirigée vers celui de droite avec ses deux mains et a déboutonné son jean. Elle a glissé ses mains à l’intérieur de la ceinture jusqu’à ses fesses ; elle a serré ses fesses et a tiré son jean jusqu’à ses chevilles. Il est sorti de son jean et est resté debout devant ma femme nue dans son seul caleçon. Julie a ensuite répété la même procédure avec le jeune homme à sa gauche.

« Allongez-vous sur la couverture les gars », a-t-elle dit. « Mon mari est là à regarder et je veux qu’il voie tout ce qui va se passer« .

Ma salope de femme s’est ensuite allongée et s’est glissée entre les jeunes gars. Lorsqu’elle est montée assez loin pour que sa tête soit à la même hauteur que la leur, elle a mis ses mains sur la nuque de chacun d’eux et a tiré leurs visages vers elle. Elle a d’abord tiré l’un d’eux vers elle et l’a embrassé. Julie l’a rapidement relâché et a tiré le visage de l’autre jeune homme vers elle et l’a embrassé. Elle les a embrassés en alternance et je pouvais voir de mon point d’observation qu’elle mettait sa langue dans leur bouche et qu’ils lui rendaient la pareille. Tous les deux passaient leurs mains sur ses seins nus et ses tétons. Elles ont toutes les deux baissé leur visage et ont chacune pris un téton dans leur bouche. Julie a gémi, rejeté sa tête en arrière et arqué ses hanches. Ils ont continué à lécher, sucer et mordre doucement ses tétons pendant un long moment. Ma femme se tordait sur la couverture et je pouvais voir qu’elle frottait le devant de leurs sous-vêtements, serrant leur dureté. Les jeunes hommes se concentraient toujours sur ses tétons mais j’ai vu leurs mains aller à l’avant de son pubis et commencer à frotter sa chatte et son clitoris. Julie s’est arquée pour rencontrer leurs mains et a haleté.

À présent, elle était capable d’atteindre le bas et de pousser leurs sous-vêtements sur leurs hanches et jusqu’à leurs genoux. Je pouvais voir ses mains sur leurs bites, tirant et caressant leur dureté pendant qu’elles continuaient à lécher et sucer ses tétons. Ma femme a chuchoté à l’une de leurs oreilles et il a roulé sur le dos. Julie a souri à l’autre jeune homme et a roulé sur le jeune homme sur le dos. Pendant qu’elle le faisait, je pouvais la voir abaisser son aine vers la sienne et commencer à se frotter contre lui. Ses jeunes mains fortes sont allées vers ses fesses et ont commencé à les serrer. Elle a chuchoté quelque chose à son oreille et il a gloussé. Puis elle a commencé à sucer et lécher ses tétons et s’est baissée pour le prendre dans sa main, le caressant vigoureusement. L’autre jeune homme lui embrassait maintenant le dos et descendait pour presser ses seins. Elle a lentement embrassé le ventre du jeune homme et a léché l’intérieur de ses cuisses. Puis elle a levé la tête et a pris sa dureté dans sa bouche. Elle l’a léché, sucé et s’est servie de ses mains sur lui pendant qu’elle retirait complètement ses sous-vêtements. Ma femme a attrapé son pénis, l’a chevauché et s’est abaissée sur lui. Je les ai entendus tous les deux gémir. Elle a commencé à pomper de haut en bas et il se levait pour aller à sa rencontre. Ses mains étaient sur ses hanches, glissant vers le bas pour prendre ses fesses dans ses mains et les serrer.

Elle a jeté un coup d’œil par-dessus son épaule et a dit à l’autre jeune homme de se mettre à genoux devant elle. Julie a placé ses mains en appui sur la poitrine du jeune homme sous elle et elle s’est penchée pour prendre le deuxième jeune homme dans sa bouche. Elle se déhanchait sur un jeune homme et l’autre avait ses mains sur le côté de sa tête pour qu’elle puisse le prendre dans sa bouche. Ma femme offerte en public gémissait et haletait, tout comme les deux jeunes hommes. J’étais incroyablement jaloux et incroyablement excité en même temps. Il est devenu évident que le jeune homme en bas était sur le point de jouir et Julie a commencé à le chevaucher frénétiquement, le poussant à jouir en elle. Il a grogné et s’est cambré le dos, la soulevant de la couverture.

« Oh mon Dieu ! » a-t-il haleté, et il a continué à se déhancher pendant qu’il jouissait à l’intérieur de ma femme.

« Je viens aussi ! » J’ai entendu Julie dire en enroulant ses mollets sous les siens et en se serrant contre lui.

Pendant tout ce temps, elle avait réussi à garder l’autre jeune homme dans sa bouche. Elle s’est éloignée de lui et s’est penchée pour embrasser doucement le jeune homme sous elle, glissant sa langue dans sa bouche et léchant ses lèvres. Julie s’est lentement soulevée de lui, s’est retournée et a rampé à quatre pattes vers mon point d’observation de sorte que son visage ne soit qu’à quelques mètres du mien. Elle m’a regardé mais ses yeux étaient embués de luxure.

« Comment c’est ? » m’a-t-elle dit.

Julie a jeté un coup d’œil par-dessus son épaule au jeune homme qu’elle venait d’avoir dans sa bouche et a dit : « Prends-moi par derrière ! ».

Pendant qu’il se prépare, le premier jeune homme s’est glissé entre ses jambes pour que ses tétons soient à quelques centimètres de ses lèvres. En me regardant, Julie a lentement baissé ses seins pour qu’il puisse prendre un téton dans sa bouche. Elle a gémi et a fermé les yeux. J’ai levé les yeux pour voir que l’autre jeune homme s’était maintenant positionné derrière elle, les mains sur ses hanches. Il a attrapé ses hanches et s’est glissé à fond en elle.

« Oh merde, oh Jésus ! » J’ai entendu Julie haleter quand il a commencé à plonger en elle. Elle s’est penchée et a enfoncé sa langue dans la bouche du jeune homme sous elle. Ses mains se sont levées et il a pincé ses tétons entre le bout de ses doigts. Elle a retiré sa bouche de la sienne assez longtemps pour haleter à nouveau ; « Putain, oh putain de Jésus ! ».

Puis elle a commencé à l’embrasser plus fort et à pincer ses tétons du bout des doigts. Derrière elle, le jeune homme avait une prise ferme sur ses hanches et se tirait violemment contre son cul ; je pouvais entendre la chair de ma femme rencontrer la sienne. Julie faisait tourner ses hanches dans un mouvement circulaire et poussait en arrière pour répondre à chacune de ses poussées. Sa langue entrait et sortait de la bouche du jeune homme sous elle et elle jurait et haletait comme je ne l’avais jamais entendue faire auparavant. Puis elle a poussé le jeune homme en dessous vers l’avant pour qu’elle puisse se pencher et prendre son pénis dans sa bouche et commencer à le sucer. Julie a attrapé son pénis avec sa main et a commencé à le secouer de haut en bas pendant qu’elle baissait sa bouche et commençait à lécher ses couilles. Cela a duré ce qui m’a semblé être une éternité jusqu’à ce que le jeune homme derrière annonce qu’il est sur le point de jouir.

« Viens maintenant ! » lui a-t-elle ordonné, « Jésus, je jouis encore ! » et elle a poussé encore plus fort contre lui. Il a glapi et Julie a crié « Fuuuuuuuuck ! ».

Il a continué à pousser contre le cul de ma femme pendant qu’il jouissait, et maintenant je pouvais voir qu’elle avait l’intention de faire jouir à nouveau le jeune homme sous elle en suçant ses couilles et en utilisant ses mains pour le branler frénétiquement. Elle a frotté son pénis contre son visage et l’a léché pour obtenir plus de lubrification.

« Je veux que tu jouisses sur mes seins ! » lui a-t-elle annoncé, « Dis-moi quand tu es sur le point de jouir ».

« Maintenant ! » a-t-il haleté.

Julie a placé son pénis contre sa poitrine et a continué à le secouer, léchant le bout en même temps. Bientôt, il jouissait et elle a commencé à le frotter sur toute sa poitrine, l’étalant sur ses mamelons durs. Le haut de son corps brillait de l’éclat de son sperme. Puis elle est descendue de la couverture, a rampé jusqu’à ma position et m’a fait un French-kiss. Pendant que je l’embrasse, les jeunes hommes se sont placés de chaque côté de ma hot wife et se penchent pour toucher le corps nu de ma femme. Leurs mains glissaient le long de son postérieur et pressaient ses fesses. Du coin de l’œil, je pouvais voir qu’ils étaient tous les deux à nouveau durs. Ses mains se sont tendues et elle a commencé à caresser leur dureté. Julie s’est penchée et en a pris un, puis l’autre dans sa bouche.

« Tu apprécies la vue ? » m’a-t-elle dit.

Puis elle s’est levée et a ramené les jeunes hommes sur la couverture. Elle s’est allongée sur le dos, a écarté les jambes et a dit à chacun des jeunes hommes de la baiser à nouveau. Puis j’ai regardé un jeune homme pousser en elle pendant qu’elle embrassait passionnément l’autre. Toutes les quinze minutes, ils changeaient de place tandis qu’elle les poussait, attrapant leurs fesses et enroulant ses jambes autour de leur taille pour les tirer profondément en elle. Cela a duré au moins une heure jusqu’à ce qu’ils aient tous deux joui plusieurs fois encore et qu’elle annonce ses multiples orgasmes. Enfin, la séance s’est terminée et les deux jeunes hommes nous ont remerciés, se sont habillés et sont partis sur le sentier.